Rechercher
  • Laura Birthkeeper

L'hypnonaissance, ça consiste en quoi?



KGHypnobirthing ou l'hypnonaissance selon Katharine Graves, est logique, simple, pratique… et très efficace ; un cours complet de préparation à la naissance et complémentaire à celle des sages-femmes.

Cette pratique donne une autre couleur à l’expérience de l’accouchement, et vous donne les outils pour donner à votre bébé le meilleur départ possible dans la vie.


Vous apprendrez à connaître la physiologie de la naissances et les procédures routinières en milieu hospitalier et les alternatives à ces procédures, afin que votre partenaire et vous-même puissiez faire des choix éclairés en toute confiance en étant certains de prendre les meilleures décisions pour vous et votre bébé.


L’hypnonaissance est transformatrice et rend la mère et le/la partenaire acteurs de la naissance, ce qui a un impact positif et profond sur bébé ainsi que votre lien d'attachement sur le long terme.




« En fait, ce qu’il y a avec l’hypnonaissance, c’est que ça marche. » - un père




« Je ne vous remercierai jamais assez pour ce cours si précieux, j’ai eu la naissance la plus merveilleuse qu’il soit, probablement la plus belle nuit de ma vie. » - une mère




« J’ai été témoin de naissances sous hypnonaissance et j’ai constaté à quel point les mamans gardaient la main mise sur leur accouchement, et à quel point également les partenaires étaient calmes et capables de les soutenir de façon optimale, tout ceci ayant un impact incroyable sur leurs débuts dans la parentalité. » - une sage-femme.

8 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout